Méditation sur le coeur de la rose

Par ce matin bleuté et froid je suis assise parmi les arbres,

Sur ma fenêtre se dessinent de millions de cristaux glacés.

Je respire et me concentre sur le coeur de la rose,

Belle et resplendissante de toutes ses pétales elle s’ouvre à moi.

Je suis ici au coeur de ma vie, je suis cette rose,

Tout autour de moi semble vibrer de vie.

Je respire encore et je sens cette ouverture vers le monde,

Je fais partie intégrale de celui-ci et vous aussi.

De mouvements conscients je m’avance lentement

Alors que le jour se lève je m’éveille davantage,

Respirant de nouveau pour la première fois.

~

Leave a Reply

