Demain matin…

Il y a un an déjà je quittais le travail, laissant derrière une partie de moi, une partie de mon passé: j’ai ouvert les bras au changement. Demain matin, je reprendrai cette route tant voyagée et je marcherai de nouveau le long de ce joli pont, là où viennent s’entremêler les flots de la rivière aux Chutes des Chaudières. J’observerai la beauté et la force de cet endroit qui inspire le calme malgré ces eaux tumultueuses.

Aujourd’hui je suis chargée d’émotions, mais mon coeur est en paix. Je ne me bas plus contre le courant de la vie, plutôt, je me laisse porter par la vague, acceptant de voir et de prendre ce qui s’offre à moi. J’ai ouvert les bras au changement parce que j’ai deviné l’importance et l’impact qu’il aurait sur ma vie.

Aujourd’hui je vis mes émotions, parce que je souhaite m’épanouir davantage et parce que je sais maintenant que je dois faire confiance à la vie. Désormais, je désire conserver cette perspective d’ouverture et de paix, marcher en cultivant le calme et la sérénité, puiser dans l’énergie qui m’entoure pour toujours offrir plus de compassion.

Ceci est mon souhait, ma prière d’un matin pour moi, pour vous. Namaste.

2 Comments (+add yours?)

  1. Catherine
    Jun 05, 2011 @ 16:22:59

    Je penserai bien a toi chere Véro, je sais que tu as l’énergie et toutes les qualités nécessaires pour faire avancer les choses et pour apporter des changements positifs autour de toi. On a bien besoin de personnes comme toi et j’ai bien hate que nos chemins se recroisent dans quelques mois.
    En attendant je m’efforce aussi de prendre le temps et le recule nécessaire pour profiter de la vie au maximum et du mieux que je peux.
    Je t’embrasse mon amie,
    Cat

    Reply

  2. Vero Barnes
    Jun 05, 2011 @ 17:00:26

    Merci Cat, c’est vraiment gentil. J’ai hâte aussi de te revoir. Profites de l’été, du soleil, des odeurs de BBQ, de bruits d’enfants qui jouent, et des sourires de ta fille. À bientôt, bizoux mon amie, V.xoxo

    Reply

Leave a Reply

