Complexité

J’ai trouvé cette image et j’ai décidé de la partager avec vous.

Nous avons tendance compliquer les choses dans nos vies, moi la première, lorsque dans le fond, tout peut être si simple.

Les décisions que nous ne prenons pas et les éléments de notre vie qui ne font que perpétuer notre tristesse, notre misère et notre solitude, sont le résultats de nos actions.

La vie ne demande qu’à être vécue, à vous de choisir d’être heureux ou non. Il n’y a qu’à essayer de changer, et ça, on en mourra pas, comme m’a dit un jour ma copine. 1, 2, 3, GO ! !

Leave a Reply

